Aman dévoile les plans de développement de sa prochaine destination, Aman Beverly Hills dont l’ouverture est annoncée pour 2027. Niché dans Los Angeles, au cœur de huit hectares de jardins botaniques verdoyants, le resort de luxe sera idéalement situé à quelques pas des rues célèbres de Rodeo Drive et de Santa Monica Boulevard.
Aman Beverly Hills
Beverly Hills – 90210 CA – USA
www.aman.com
Crédits photos ©Aman
Marque emblématique d’hôtellerie et de style de vie, Aman annonce l’ouverture pour 2027 de sa prochaine destination, Aman Beverly Hills.
Mené en partenariat avec Cain International et Alagem Capital, Aman Beverly Hills sera situé à l’intersection des boulevards Wilshire et Santa Monica sur près de 7 hectares. Le resort de luxe comprendra un hôtel Aman de 78 suites uniquement, ainsi qu’un petit nombre de résidences privées réparties dans deux tours résidentielles situées à côté de l’hôtel. Avec son espace dédié de 9.300 m² doté de vastes installations de bien-être, l’Aman Club sera le premier club totalement autonome dans la collection Aman.
Collaborateur de longue date d’Aman, Kerry Hill Architects (KHA) a été choisi pour élaborer le design du projet. Réputé pour son approche de conception originale et pour sa sensibilité contextuelle, KHA a développé un récit cohérent pour l’hôtel, le club et les résidences. Reflétant les vibrations de la ville et la disposition unique du jardin dans le projet, le design imaginé par KHA célèbre l’esprit urbain et le talent créatif de Los Angeles, tout en conservant la sensation de sanctuaire absolu.
Aman Beverly Hills est un projet novateur axé sur la santé et le bien-être, situé au milieu d’hectares de jardins botaniques, fleurant bon la flore et la faune californiennes. Il se trouvera au cœur de ce magnifique espace vert urbain – une oasis de sérénité dans une ville légendaire.
Un cadre naturellement inspirant en harmonie avec le paysage urbain. Un niveau de design et d’architecture inégalé. Les résidences Aman représentent une immersion totale dans le style de vie Aman- une opportunité de découvrir le monde, un havre de paix ultra luxueux dans lequel les résidents pourront se retirer chaque fois qu’ils en ressentiront le besoin.
Capturant parfaitement l’essence de la célèbre esthétique contemporaine d’Aman, le design se décline dans une palette de couleurs neutres rappelant les collines et la nature de la Californie au sens large. De plus, le projet utilise des matériaux naturels, mettant en valeur la pierre et le bois, pour apporter de la chaleur aux vastes espaces à partir desquels les invités, les propriétaires et les membres du club bénéficieront d’une vue imprenable sur la ville.
« Ce projet s’appuie sur l’ouverture réussie d’Aman New York en 2022, alignée sur notre vision stratégique visant à apporter l’expérience unique d’Aman dans les plus belles villes du monde. En capturant l’essence du style de vie d’Aman grâce à son esthétique minimaliste, qui fait référence au design asiatique avec une touche d’expression européenne, Aman Beverly Hills sera notre cinquième destination urbaine après Aman Nai Lert Bangkok (2024) et Aman Miami Beach (2026). Nous sommes ravis de travailler avec des partenaires qui comprennent notre vision et notre mission consistant à créer des hôtels et des résidences d’une incroyable distinction architecturale dans les endroits les plus exceptionnels du monde. »
Vlad Doronin, PDG et propriétaire du Groupe Aman