Tapis rouge pour L.RAPHAEL Genève au Festival de Cannes. La marque suisse de soins de la peau et de bien-être profite de l’événement pour présenter sa dernière avancée : Sun Defense SPF 30 avec la technologie UV PEARL™. Plus qu’un simple écran solaire, cette innovation s’inscrit dans un rituel quotidien pour celles et ceux qui recherchent une peau jeune et résistante.



Cette année encore, durant la 78e édition du Festival de Cannes, L.RAPHAEL accueille célébrités et invités de marque, les choyant avec ses dernières innovations dévoilées en avant-première, aux côtés de ses rituels grands classiques intemporels.
La marque suisse de soins de la peau et de bien-être présente sa dernière avancée : Sun Defense SPF 30 avec la technologie UV PEARL™. Bien plus qu’une protection solaire, cette innovation marque une étape majeure dans la mission globale de la marque : faire progresser à la fois la beauté et la longévité de la peau.
Développé grâce à des recherches de pointe sur la santé cellulaire et l’anti-âge, le Sun Defense SPF 30 est doté de la technologie exclusive UV PEARL™, un système de microencapsulation sophistiqué qui renferme des filtres UV organiques dans des perles de silice transparentes. Celles-ci restent en surface de la peau, où elles neutralisent les rayons nocifs sans pénétrer l’épiderme -offrant ainsi une protection efficace, sûre et durable.
« Ce n’est pas simplement une protection solaire – c’est une philosophie globale de beauté durable et de longévité cutanée. Notre nouveau SPF 30 est une fusion entre innovation et intention. Le Festival de Cannes, icône de la beauté cinématographique et du soleil radieux de la Riviera, est le cadre idéal pour sa révélation. »
Ronit Raphael Leitersdorf, fondatrice de L.RAPHAEL

Le Sun Defense SPF 30 de L.RAPHAEL offre une neutralisation des UV en surface : les filtres restent à l’extérieur de la peau, réduisant le stress cellulaire et prévenant les dommages à long terme. Sa formule douce et non invasive est idéale pour un usage quotidien, en particulier après des traitements esthétiques. Sa texture légère et transparente s’adapte à toutes les carnations, avec une adhérence et une résistance supérieures aux formules traditionnelles.
Plus qu’un simple écran solaire, Sun Defense SPF 30 s’inscrit dans un rituel quotidien pour celles et ceux qui recherchent une peau jeune et résistante. Il soutient la régénération naturelle et les défenses de la peau, et convient particulièrement aux peaux ayant subi des traitements esthétiques (laser, peelings, injectables), des thérapies au rétinoïde ou éclaircissantes, ou encore aux peaux matures, exposées au soleil ou au teint irrégulier.
Ce lancement reflète la vision holistique de la beauté et du bien-être de L.RAPHAEL, fondée sur ses sept Fondements de la Beauté : Médecine, Nutrition, Esthétique, Activité Physique, Gestion du Stress, Médecine Préventive et Technologie L.RAPHAEL. Grâce à cette philosophie, la marque inspire chacun à non seulement rayonner, mais aussi à vivre pleinement et à vieillir en conscience.
Un cadeau favori du tapis rouge
Cette année, L.RAPHAEL offre également à ses fidèles adeptes un indispensable : le Power Vitamin C Serum, à utiliser avant de fouler le tapis rouge. Reconnu pour ses effets immédiats et à long terme, ce sérum anti-âge illumine visiblement la peau, stimule la synthèse de collagène, affine le grain de peau et atténue les taches et les ridules.
Grâce à un complexe de vitamine C stabilisée, enrichi en protéines et extraits de fruits, il délivre une puissante action antioxydante, renforçant l’élasticité et la fermeté de la peau. L’Alpha Arbutin complète l’effet éclaircissant en réduisant la production de mélanine, unifiant le teint sur toutes les carnations.
Pour une hydratation en profondeur, la Provitamine B5 retient l’eau dans la peau et offre un soin apaisant et anti-inflammatoire -laissant la peau douce, lisse et éclatante.

Crédits photos ©Sylvie Castioni, L.RAPHAEL, Infinite Trust