Adrian Hallmark, nouveau Pdg d’Aston Martin

Adrian Hallmark, président et Pdg de Bentley Motors Ltd. depuis février 2018, quitte l’entreprise à sa propre demande et par consentement mutuel et rejoint Aston Martin « au plus tard au 1er octobre 2024 ».


Adrian Hallmark, nouveau Pdg d’Aston Martin à compter de début octobre 2024 – Crédits photos ©Bentley

« Adrian Hallmark a obtenu beaucoup de résultats chez Bentley. Au cours de ses six années en tant que président-directeur général, il a marqué Bentley Motors, et avec son équipe à Crewe, il a réussi à faire avancer le développement de l’entreprise. Sur la voie des véhicules électriques neutres en carbone dans le segment du luxe, il a pris des mesures importantes en vue du succès à long terme de l’entreprise. Je voudrais remercier Adrian Hallmark pour son engagement important au cours des dernières années et lui souhaiter plein succès dans son avenir personnel et professionnel. »

Gernot Dalner, Pdg d’Audi et responsable du Progressive Brand Group

La marque de luxe britannique le constructeur britannique Aston Martin a annoncé l’arrivée prochaine d’Adrian Hallmark qui était à la tête de Bentley depuis 2018. Il prendra ses nouvelles fonctions «au plus tard au 1er octobre 2024». Adrian Hallmark va remplacer Amedeo Felisa.

Depuis sa prise de mandat, Adrian Hallmark a assumé le rôle de président et Pdg de Bentley Motors de nouveaux modèles de luxe ont été lancés et l’objectif stratégique a été de faire de Bentley la marque de véhicules de luxe la plus durable d’ici 2030. Avant de prendre le poste de directeur général, Adrian Hallmark a été membre du conseil d’administration de Bentley pour les ventes et le marketing chez Bentley.

« Bentley a eu une grande influence sur moi. Redéfinir la mobilité du luxe pour l’avenir avec une marque aussi forte est une tâche que j’ai assumée avec un engagement total et un grand plaisir. Le moment est venu pour moi de passer à de nouveaux défis. Je voudrais remercier chaleureusement l’ensemble de l’équipe de Bentley pour tout ce que nous avons accompli ensemble ces dernières années.»

Adrian Hallmark, président et Pdg de Bentley Motors Ltd.

Adrian Hallmark va apporter chez Aston Martin plus de 25 ans d’expérience réussie dans le secteur automobile aux États-Unis, en Europe et en Asie, au sein d’entreprises telles que Bentley, Porsche et Volkswagen.

Afin d’assurer une transition en douceur de la direction, Amedeo Felisa restera directeur général jusqu’à ce que Adrian Hallmark prenne ses fonctions, et il continuera à superviser l’introduction des nouveaux modèles d’Aston Martin, notamment le lancement de sa troisième voiture de sport de nouvelle génération dans le courant de l’année, complétant ainsi son portefeuille de nouveaux moteurs avant, leaders de leur catégorie, après les lancements réussis de la DB12 et de la Vantage.

« La transformation d’Aston Martin est l’un des projets les plus passionnants de l’industrie automobile de luxe. Je suis impatient de poursuivre l’élan de la société et d’utiliser mon expérience et ma passion pour libérer le potentiel de cette marque emblématique et l’emmener vers un succès encore plus grand. »

Adrian Hallmark

Articles recommandés