Flexjet, l’un des leaders de l’aviation privée en propriété partagée, s’allie à The Emory, le nouvel hôtel le plus exclusif de Londres, pour offrir aux clients l’expérience ultime d’une arrivée à l’hôtel par les airs, incluse dans leur séjour.

The Emory
Old Barrack Yard, Belgravia,
London, SW1X 7NP
www.the-emory.co.uk // www.flexjet.com
En tant que premier hôtel londonien exclusivement composé de suites, The Emory établit une nouvelle norme en matière de design et de « luxe discret ». Le partenariat avec Flexjet, une première pour un hôtel londonien, offre aux clients des transferts d’arrivée en hélicoptère gratuit et sans heurts, depuis les principaux terminaux de jets privés de la capitale, le tout inclus dans leur séjour en suite.
Les clients de The Emory arrivant à Londres par jet privé via les aéroports de Farnborough, Biggin Hill, Luton ou Stansted, seront transportés en hélicoptère Flexjet directement à l’héliport de Londres de Battersea, où ils seront pris en charge par les chauffeurs de The Emory et emmenés à l’hôtel.
Inauguré en mai 2024, The Emory fait partie du groupe Maybourne, aux côtés des hôtels Claridge’s, Connaught et Berkeley. Cet établissement offre 61 suites réparties sur neuf étages, dont un spectaculaire penthouse vitré de 300 m². Redéfinissant les standards de service hôtelier dans la capitale anglaise, chaque séjour inclut un accès exclusif au Bar 33 sur le toit et à The Emory Cigar Merchants, une adhésion gratuite au Spa et club privé Surrenne, des services personnalisés fournis par un assistant personnel dédié, l’utilisation des chauffeurs privés de l’hôtel, et désormais un transfert privé en hélicoptère Flexjet pour une arrivée discrète et luxueuse.
« Chez The Emory, notre ambition est de redéfinir les standards de service. Grâce à notre partenariat avec Flexjet, nos clients profitent désormais du transfert le plus prestigieux de la capitale. »
Roland Fasel, directeur de l’exploitation du groupe Maybourne
La flotte d’hélicoptères de Flexjet au Royaume-Uni fait partie des opérations d’aviation privée globales de la compagnie, qui compte un total de 300 jets et hélicoptères luxueux. Flexjet est réputée pour sa sélection d’aéronefs emblématiques dotés d’intérieurs sur mesure de la collection LXi Cabin Collection. La compagnie est également reconnue pour son service personnalisé et son hospitalité dans l’industrie. La nouvelle collaboration avec The Emory s’ajoute à un partenariat de cinq ans avec le groupe Maybourne, offrant des avantages exclusifs aux clients de Flexjet dans certains établissements du groupe.
La flotte d’hélicoptères de Flexjet comprend le Sikorsky S-76, l’un des hélicoptères les plus fiables, avec un historique de 40 ans et 7,5 millions d’heures de vol en toute sécurité. Ces hélicoptères privés peuvent accueillir jusqu’à huit passagers et deux pilotes, et voler à 287 km/h avec une portée de 555 km.
« Nous sommes ravis de collaborer avec The Emory pour proposer cet avantage unique à leurs clients, offrant le nec plus ultra à ce qui est déjà l’une des expériences hôtelières les plus exceptionnelles de Londres. Notre collaboration permet non seulement un transfert fiable de porte-à-porte pour les voyageurs séjournant à The Emory – économisant plus d’une heure de trajet – mais également une arrivée mémorable au-dessus de la skyline de Londres. »
Mike Silvestro, co-CEO de Flexjet
Le transfert en hélicoptère jusqu’à l’hôtel Emory est proposé aux clients qui réservent un séjour à l’hôtel Emory dans n’importe quel type de suite, après une arrivée à Londres via les terminaux de jet privé des aéroports de Farnborough, Biggin Hill, Luton ou Stansted. Ce service est disponible avec un préavis de 72 heures et sous réserve de disponibilité certains jours de pointe. Les clients qui utilisent ce service peuvent également bénéficier de tarifs préférentiels pour d’autres transferts en hélicoptère Flexjet pendant leur séjour.
À propos de Flexjet
Flexjet, l’un des leaders mondiaux de l’aviation privée, qui fait partie de la famille d’entreprises de Directional Aviation, est établi depuis longtemps sur le marché de la propriété fractionnée de jets depuis 1995. Son siège social global et son centre de contrôle des opérations mondiales sont aux États-Unis à Cleveland (Ohio), avec une opération européenne basée à Mayfair, à Londres, et à l’aéroport de Farnborough. En Europe, Flexjet propose la copropriété de sa flotte premium de jets d’affaires, dont l’Embraer Praetor 600 et le Gulfstream G650. À l’international, la flotte exclusive comprend l’Embraer Phenom 300, le Praetor 500, le Praetor 600, le Bombardier Challenger 350 et 3500, le Gulfstream G450 et G650.
A propos de Maybourne
Maybourne exploite Claridge’s, The Connaught, The Berkeley, The Emory, The Maybourne Beverly Hills et The Maybourne Riviera, parmi les hôtels les plus mythiques du monde.