Tekés, le voyage culinaire végétal au cœur de Paris

Au charme du quartier Montorgueil, la troisième adresse du chef israélien Assaf Granit, Tekés, fait la promesse de faire du repas contemporain un moment intense et singulier. Ce restaurant aux influences israéliennes et à la cuisine végétale répond à un besoin de partage.


Tekés invite le végétal dans toutes ses formes, toutes ses couleurs, ses textures, ses parfums et ses saveurs, cueillir au meilleur de la saison légumes, herbes, plantes aromatiques, graines, céréales, les composer avec audace, autour de recettes renversantes.

Ancré au 4 bis rue Saint-Sauveur, Tekés est un restaurant parisien mettant à l’honneur les saveurs végétales inspirées des techniques culinaires de Jérusalem.

Conçu par l’équipe d’architectes de Rodolphe Albert chez Rodaa Studio, Tekés offre une expérience gastronomique où chaque repas devient un moment mémorable. Le brunch dominical, pensé par le Chef Assaf Granit, propose un voyage culinaire fusionnant les cultures, en célébration de la nature et des délices. 

L’ambiance cosy, avec son espace bar redessiné comme un jardin d’intérieur, invite au partage, tandis que la carte des cocktails présente des créations signatures uniques, dont le Cemo Babayit et l’Ani Masmika, véritablement surprenants.

Tekés : 4 bis rue Saint-Sauveur 75002 Paris

Crédits photos ©Tekés Paris

www.tekesrestaurant.com

Attention : L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération

Articles recommandés