Pause gourmande au Café Sarah, Paris

Maison Sarah Lavoine enrichit son univers en inaugurant le Café Sarah niché à deux pas de la place des Victoires. Un lieu singulier qui prolonge l’art de vivre de la Maison autour d’une table « comme à la maison », entre pause gourmande et moment de partage.


Crédits photos ©Maison Sarah Lavoine

Si vous flânez dans le IIe arrondissement de la capitale, arrêtez-vous au Café Sarah. Difficile de le rater, vous reconnaîtrez tout de suite grâce à sa façade signature de la Maison Sarah Lavoine.

Niché Place des Petits Pères, à deux pas de la Place des Victoires, le Café Sarah se veut un espace convivial et baigné de lumière, pensé comme une véritable respiration urbaine. Ce lieu singulier prolonge l’art de vivre de la Maison autour d’une table « comme à la maison », entre pause gourmande et moment de partage.

 » Le Café Sarah est une parenthèse joyeuse, un lieu pensé comme une maison où l’on savoure l’instant présent ».

Sarah Poniatowski

Imaginée par David Lanher (Cena, Racines des Prés et Le Bon Saint Pourçain) et le chef Quentin Domange, la carte propose une cuisine saine, féminine et instinctive. Les produits frais et de saison s’expriment au gré des cuissons minute et vapeur, du travail du poisson cru et des assiettes végétales.

Un menu du jour évolue chaque semaine pour offrir une expérience toujours renouvelée, du petit-déjeuner au déjeuner, jusqu’à la pause goûter sur le pouce. Chaque gourmandise se savoure sur place ou à emporter.

Le Café Sarah s’associe à Tanat pour ses cafés et à Kodama pour ses matcha et infusions signature. Entre variations latte, thés parfumés et boissons fraîches, chaque pause devient un instant agréable, à emporter ou à déguster sur place.

Pour prolonger l’expérience, un espace épicerie propose une sélection de produits utilisés en cuisine par le chef, permettant de retrouver chez soi les saveurs du Café Sarah.

Café Sarah : 6 Place des Petits Pères 75002 Paris
Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h30, le samedi de 10h à 17h30. Fermé le dimanche

Crédits photos ©Maison Sarah Lavoine

https://www.maisonsarahlavoine.com/

Articles recommandés