Pour les fêtes de Pâques, le Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace et son Chef Pâtissier Eddie Benghanem ont vu les choses en grand avec une création chocolatée tout en douceur intitulée « Un amour de Printemps ».

« L’hiver s’efface doucement, laissant place aux premiers chants du printemps. Les jours s’allongent, la lumière revient, les cœurs se réchauffent. Autour de cette création de Pâques, le temps ralentit, la famille se retrouve et la gourmandise devient un langage commun. Une ode au renouveau, au partage et à la douceur des instants retrouvés. »
Eddie Benghanem, Chef Pâtissier
Cette année, le Chef Pâtissier Eddie Benghanem imagine « un Amour de Printemps », une création pâtissière et chocolatée exclusive célébrant le renouveau et la légèreté de la saison.
Elle s’accompagne d’un gâteau de voyage : un cake intensément chocolaté, parsemé de pépites croustillantes aux fruits secs, pensé pour prolonger la gourmandise et éveiller les sens avec finesse.
Disponible en Click and Collect à déguster chez soi en famille, « Un Amour de Printemps » invite à ralentir le temps : les cœurs se réchauffent et la gourmandise devient un langage commun.

Informations pratiques
Commande à partir du 9 mars 2026 : www.trianonpalace.shop-and-go.fr/amour-de-printemps.html
Retrait en click & collect : du 23 mars au 12 avril 2026
Quantité limitée : 40 exemplaires
Crédits photos ©Cyril Mouty, Waldorf Astoria Versailles – Trianon Palace