À la tête de six adresses incontournables, Tobias Chaix, Vincent Luftman et Raphaël Blanc, co-fondateurs d’Indie Group, annoncent l’ouverture de La Sauvageonne, une nouvelle adresse nichée dans un chalet typique au cœur de Megève. Le restaurant ouvre ses portes le 15 décembre 2024.
La Sauvageonne à Megève ouvre ses portes en décembre, en lieu et place de l’établissement Indie Mountain. Au cœur de la station, cette nouvelle adresse lovée dans un chalet typique s’annonce comme le rendez-vous d’après-ski où dîner entre amis, pour y vivre une expérience authentique et immersive dans un décor feutré et boisé.
Côté cuisine, on y retrouve des influences asiatiques. Le chef Vincent Lukac, accompagné par le chef Paul Henry Bayart, livre une carte réconfortante et gourmande twistée avec modernité. Au menu : Pepper lobster ; Udon carbonara ; Nuggets & Caviar ; Dumplings ; ou encore l’incontournable Poulet frit au curry vert.
L’art de la fête version montagne dans un chalet aux codes alpins. Quand les heures se font plus tardives, La Sauvageonne se révèle écrin de fête. Le piano laisse place aux platines. Les musiciens aux DJ.
La Sauvageonne : 170 route Edmond de Rothschild, 74102 Megève
Capacité : 80 places assises
Ouvert tous les soirs au dîner de 19h à 2h
À propos d’Indie Group
Depuis 2016, Vincent Luftman, Tobias Chaix et Raphaël Blanc dessinent avec Indie Group, les contours d’une hospitalité engagée, exigeante et mémorable. À la tête de six adresses incontournables, Playamigos, Indie Beach, La Sauvageonne, le Pablõ, le Café de l’Ormeau, Cherry à Saint-Tropez, et deux prochaines ouvertures La Sauvageonne à Megève, et le Cat Club à Courchevel, le trio invite ne cesse de se développer avec une prochaine ouverture à Paris.
Crédits photos ©Indie Group